Logiciel de notes de frais

Rendez simple la gestion des notes de frais

Simplifiez les démarches des collaborateurs et réduisez les délais de remboursements ! Avec le logiciel myB2O Notes de frais, gérer les remboursements devient simple et rapide. Du temps est ainsi dégagé pour tous. En quelques clics, les collaborateurs saisissent (avec photo ou scan) et catégorisent leur note de frais. Elle est ensuite envoyée au responsable pour validation, puis à la compta. Des rapports sont disponibles pour une vue d’ensemble des frais.

Le logiciel permet de saisir et de différencier les typologies de notes de frais comme :

  • Le transport (avion, train, taxi, etc)
  • Le carburant
  • Le péage
  • L’achat de matériel
  • Les frais kilométriques
  • Les repas (distinction midi vs soir)
  • L’achat de matériel

Pour valider la note de frais, un e-mail est envoyé au N+1, qui aura également une alerte sur l’accueil de son compte myB2O. Un deuxième niveau de validation est possible (par exemple, le DAF). Ensuite, cette information est envoyée au service comptabilité par interface, afin que le comptable valide le paiement de cette note.

Pour un meilleur suivi, les notes de frais sont classées par personne, par affaire, par typologie de frais… Les frais effectués depuis une carte professionnelle peuvent créer automatiquement les lignes de frais depuis les extraits de comptes.

Gagnez du temps dans la gestion des notes de frais

Les notes de frais saisies peuvent être imputées à un chantier, une installation ou un projet. Cela vous permet d’obtenir un coût global de l’affaire plus précis et donc, une analyse de rentabilité en temps réelle exacte. L’export vers la comptabilité facilite le quotidien de votre comptabilité. Par conséquent, moins d’erreurs sont potentiellement commises.

Les fonctions interconnectées

Besoin d'en savoir plus ?
Créons ensemble votre solution !