Plus qu’un logiciel de maintenance et de gestion d’interventions

Avec le logiciel de maintenance myB2O Interventions, gérez vos opérations de maintenance et plus encore ! Gestion des interventions préventives, curatives et prédictives, mais aussi création de devis, facturation, gestion des plannings, gestion des contrats, solutions RH, … Bref, vous pilotez votre activité de maintenance en temps réel et gagnez en productivité à chaque étape de vos processus.

logiciel de maintenance

Choisissez une solution unique pour vos interventions de maintenance

Grâce à notre solution de gestion complète (ERP et logiciel GMAO), les équipes bureaux et techniciens sur le terrain gagnent du temps et améliorent leur confort au quotidien :

Notre logiciel ERP et GMAO mobile s’adresse aux PME et ETI souhaitant passer d’Excel ou d’un simple logiciel de bons d’interventions à une véritable solution de gestion complète. Nous apportons également des réponses aux sociétés utilisant un logiciel de gestion obsolète. Vous gérez la maintenance des équipements techniques de vos clients dans le cadre de contrats ? Vous intervenez en SAV hors contrat ? Nous vous accompagnons dans votre transformation numérique avec des fonctionnalités pensées pour votre activité de gestion de maintenance.

myB2O Interventions vous aide à gagner en rentabilité tout en améliorant votre qualité de service.

myB2O Interventions, la solution de gestion
adaptée à tous les métiers de la maintenance

Simplifiez la planification, accédez rapidement à l’information du client ou du contrat, facturez, chiffrez, pilotez… Notre logiciel de maintenance aide l’ensemble de vos collaborateurs à mieux se concentrer sur leur cœur de métier. La solution améliore la relation des équipes et décloisonne les services.

responsable SAV maintenance

Responsables maintenance

technicien de maintenance

Techniciens de maintenance

dirigeant batiment

Dirigeants

ressources humaines

RH

chargé d'affaires batiment

Chargés d’affaires

conducteur de travaux batiment

Responsables d’exploitation

installateur

Poseurs

chefs d'équipes

Chefs d’équipe

Quels sont les bénéfices
du logiciel de maintenance ?

communication bureau terrain

Améliorez la communication bureau et terrain pour une circulation fluide de l’information

gain temps

Gagnez un temps précieux au quotidien et concentrez-vous sur votre coeur de métier

solution evolutive

Faites évoluer la solution complète avec vos besoins pour augmenter la productivité de façon itérative

puissance analytique

Profitez d’une puissance analytique native et prenez de bonnes décisions en temps réel

logiciel de maintenance

La solution complète de
gestion de maintenance assistée par ordinateur

Devis, factures, outil de planification, gestion des équipements, gestion des interventions, achats et stocks, ressources humaines, application mobile techniciens : avec myB2O Interventions, accélérez votre digitalisation et gagnez en rentabilité !

Couvrez tous les besoins de votre entreprise et optimisez vos workflows avec notre logiciel de maintenance complet, disponible en mode SaaS. Gagnez du temps pour que chaque collaborateur puisse se concentrer sur son cœur de métier. Renforcez la coopération entre les équipes pour supprimer la ressaisie d’informations et réduire le risque d’erreurs humaines.

Utilisez les tableaux de bords, disponibles en temps réel, pour piloter de façon plus agile votre activité. Les applications mobiles myB2O développent la mobilité des équipes pour encore plus de productivité.

Questions fréquentes

Quels types de maintenance le logiciel peut-il gérer ?

Mes processus et workflows sont bien établis. Comment votre logiciel pourra-t-il s’adapter à cela tout en les optimisant ?

Comment assurez-vous la sécurité de nos données ?

Le logiciel de maintenance est-il évolutif ?

Moins d'administratif. Plus d'interventions.Livre blanc

Planification, digitalisation des rapports, traçabilité, qualité de service, ...

Avec la GMAO, passez moins de temps sur les tâches administratives et libérez le potentiel de croissance de votre entreprise !