Module logiciel des heures complémentaires

La gestion des heures supplémentaires

Une solution de gestion dématérialisée des heures complémentaires calculées automatiquement soit à partir des heures travaillées déclarées sur les feuilles de temps soit en fonction de la badgeuse de pointage.

Pour valider l’information, un mail est envoyé au N +1, il aura également une alerte sur l’accueil de son compte myB2O. Un deuxième niveau de validation est possible.

Efficacité et visibilité

La gestion des heures supplémentaires est une option du module feuille d’heure. Pour une meilleure visibilité et lisibilité il peut être relié aux modules badgeuse pointeuse, gestion des absences et au planning partagé. La solution peut gérer différents pourcentages de majoration, 25 %, 50 %, … et/ou alimenter un compteur de congé.

 

Il est possible de laisser le choix au salarié soit d’être rémunéré, auquel cas, une fois validée les données sont envoyées au service paie, ou de les transformer en congé, celui-ci sera alors ajouté à son compteur épargne temps.

Mobilité et simplicité

Interfaçable avec les logiciels de paie ou autre. Les heures supplémentaires peuvent aussi être extraites sur Excel.

Nos solutions logicielles sont développées en Saas, elles sont full web et sécurisées. Elles comprennent une gestion de droit d’accès en fonction des profils via un login et un mot de passe individualisés. Elles sont disponibles en ligne donc accessibles sur smartphone iOS ou Android, tablette ou ordinateur depuis les Systèmes d’exploitation (OS) Windows, Linux ou Mac.

Les fonctions interconnectées

Convaincus ?
Créons ensemble votre solution !

Encore un doute ? N’hésitez pas à aller consulter l’intégralité de nos solutions B2O.