Module logiciel de Titres restaurant

La gestion des tickets repas

Une solution de gestion dématérialisée dont le pilotage et la supervision quotidienne est favorisée par des alertes avec la possibilité d’une validation par substitution.

Le salarié peut visualiser le calcul du nombre de ticket repas qui lui est attribué avec un récapitulatif de ses absences et de ses notes de frais. Le détail comprend :

  • Le montant du titre restaurant,
  • Le montant de la participation,
  • Le nombre de midi,
  • Le nombre de note de frais à déduire,
  • Le nombre d’absence à déduire,
  • Le nombre de chèque à commander.

Efficacité et visibilité

Pour une meilleure gestion, le calcul de ticket restaurant est 100% automatisé selon le nombre d’absences et le nombre de notes de frais, le travail de la comptabilité est ainsi facilité.

En plus d’être relié au module note de frais, le module titre restaurant est relié au planning partagé pour connaître le temps de présence et/ou d’absence du personnel, puisque le nombre chèque repas découle automatiquement des heures et jours travaillés.

Mobilité et simplicité

Interfaçable avec les logiciels de paie, comptabilité… La liste des chèques repas à commander peut aussi être extraite sur Excel.

Nos solutions logicielles sont développées en Saas, elles sont full web et sécurisées. Elles comprennent une gestion de droit d’accès en fonction des profils via un login et un mot de passe individualisés. Elles sont accessibles avec une connexion internet sur smartphone iOS ou Android, tablette ou ordinateur depuis les Systèmes d’exploitation (OS) Windows, Linux ou Mac.

Les fonctions interconnectées

Convaincus ?
Créons ensemble votre solution !

Encore un doute ? N’hésitez pas à aller consulter l’intégralité de nos solutions B2O.