Logiciel de gestion des Tickets restaurant

La gestion des tickets restaurant

Dématérialisez la gestion des tickets restaurants, dont le pilotage et la supervision quotidienne est favorisée par des alertes avec la possibilité d’une validation par substitution.

Le salarié peut visualiser le calcul du nombre de ticket restaurant qui lui est attribué avec un récapitulatif de ses absences et de ses notes de frais. Le détail comprend :

  • Le montant du titre restaurant,
  • Le montant de la participation,
  • Le nombre de midis,
  • Le nombre de note de frais à déduire,
  • Le nombre d’absences à déduire,
  • Le nombre de chèques à commander,
  • Le montant à recharger sur la carte.

Efficacité et visibilité

Le temps gagné par l’utilisation de myB2O Tickets restaurant et des modules ci-dessous est immédiat. En effet, le nombre de tickets est automatiquement calculé, par salarié éligible, en fonction du nombre de jours travaillés, des éventuelles absences et notes de frais (typées « restaurant midi »).

Une fois votre compte mensuel terminé, il vous suffit d’exporter en un clic la compilation pour une vue d’ensemble claire. Cet export vous servira surtout à commander vos tickets auprès de votre prestataire et sera utile au service comptabilité.

Mobilité et simplicité

Si votre organisation souhaite favoriser le télétravail, sachez que myB2O peut aller en ce sens. En effet, chaque utilisateur n’a besoin que d’un accès à internet pour se connecter à son compte. Cela permet plus de flexibilité à votre entreprise, offre un outil supplémentaire à votre management et renforce votre attractivité de recrutement (marque employeur).

 

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur notre logiciel de gestion des Tickets restaurant.

Les fonctions interconnectées

Besoin d'en savoir plus ?
Créons ensemble votre solution !