LOGO-TY-KAZ

 

 

casier

 

 

 

 

« TŸKAZ EST UN CONCEPT DE PRESSING CONNECTé ACCESSIBLE 24J/24J et 7J/7J»

«L’ERP B2O offre une solution connectée à notre site Web Marchand www.tykaz.fr. Avec B2O, notre système d’information est 100% Web, très efficace pour nous simplifier notre gestion commerciale, CRM, facturation. Nous avons choisi B2O car ils avaient l’expertise pour nous développer un spécifique métier comme la traçabilité des vêtements tout au long du parcours clients, l’optimisation de nos tournées, ou la gestion de la sous-traitance.

Grâce à leur solution et au site marchand développé par un confrère MOBIZEL, l’application est accessible 24h/24 et 7j/7j.

Cette solution nous permet d’envisager un déploiement rapide sur d’autres métropoles françaises car la solution B2O est simple à mettre en place.»

Françoise POULAIN- BAZIN- Fondateur TŸKAZ

Voir le site

 

OUVERTURE DE LA PREMIÈRE BOUTIQUE DE PRESSING CONNECTÉ TŸKAZ À RENNES !

« Chez Tÿkaz, « déposer » son tailleur au pressing via son portable ou sa tablette en étant installé dans son canapé, c’est possible ! »présente Françoise Bazin.
Tÿkaz est un concept de pressing dématérialisé pour gérer sa commande 100% en ligne depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. 

Grâce à la solution B2O et au site marchand développé par un confrère MOBIZEL, l’application est accessible 24h/24 et 7j/7 afin d'offrir un vrai service clients de qualité.

En quelques clics de chez vous, vous pouvez commander en ligne votre pressing, et déposer votre linge :

– soit directement au bureau si votre entreprise a opté pour un contrat de conciergerie

– soit dans la toute nouvelle boutique Tÿkaz au 39 rue St Hélier à RENNES où sont installés des casiers sécurisés : un vrai service de quartier de proximité.

Finies les contraintes horaires ! Un SMS vous prévient dès que vous pouvez venir récupérer votre linge !

De plus, Françoise BAZIN a voulu se différencier en apportant une qualité PREMIUM apportant la plus grande attention à un lavage éco-responsable : sans perchloréthylène, avec économie d’énergie de 40% et d’eau de 70%. Les produits utilisés respectent l’environnement. Les véhicules Tykaz sont électriques.

 … ET CE N’EST PAS QUE LE DÉBUT DE L'AVENTURE: PROCHAIN OBJECTIF : DÉVELOPPEMENT D’UN RÉSEAU DE FRANCHISE !

 La solution B2O permet à Françoise BAZIN d’envisager un déploiement rapide sur d’autres métropoles françaises