En raison de sa forte croissance depuis sa création, B2O -  BUSINESS OFFICE OXYGEN participe à la 16ème édition du Technology Fast 50 et fait ainsi partie du réseau qui compte plus de 2 500 entreprises participantes.

L’étude du Cabinet Deloitte - InExtenso retient B2O parmi les 50 sociétés à la plus forte croissance sur 4 ans avec + 278 %.

Evènement du secteur technologique devenu incontournable depuis 2001, le Technology Fast 50 promeut et encourage, année après année, le développement des entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies.

Créé par Deloitte France, il récompense les entreprises technologiques les plus performantes de l'économie de leur région.

Le Fast 50 s’étend aujourd’hui à toutes les régions françaises : régions Sud-Ouest, Ouest, Est, Ile-de-France, Nord, Grand Rhône-Alpes et Méditerranée.
De ces « champions » régionaux, émergent au niveau national, les 50 lauréats ayant réalisé, ces quatre dernières années, la progression la plus spectaculaire de leur chiffre d’affaires.
La cérémonie de remise de prix aura lieu le lundi 14 novembre à Nantes pour le palmarès Ouest et le mercredi 23 novembre à Paris pour le palmarès national.