Vous êtes une entreprise bretonne? Vous avez développé des solutions numériques innovantes qui vous ont permis de gagner en performance?

Alors envoyez votre candidature avant le 31 mai pour participer au Concours Crisalide Numérique 2016 !

La CCI RENNES lance la 4ème édition de Crisalide Numérique, le concours qui valorise les entreprises innovantes de la région Bretagne.

Qui peut participer ?

Ce concours s’adresse pour la catégorie « Utilisateur » aux commerçants, industriels, entreprises de service, de toute taille, qui intègrent au sein de leur organisation, un usage numérique innovant pour lequel ils mesurent déjà un effet positif sur le développement de leur entreprise.

Une deuxième catégorie « Start up » rassemble quant à elle toutes les startup de moins de 3 ans (crée après le 01/01/2014) qui développent des solutions numériques pour des entreprises et leur permettent ainsi de gagner en performance.

Quel est l'objectif du concours ?

L’objectif de ce concours est d’identifier et de valoriser les entreprises bretonnes qui se distinguent, soit par leurs usages numériques, soit par le développement  de projets innovants et des solutions numériques BtoB.

Au delà d’un concours, Crisalide est un dispositif de développement économique dédié aux entreprises qui explorent de nouvelles voies de développement et d’innovation.

L’année dernière, plus de 50 entreprises et start up bretonnes ont candidaté au concours et 6 d’entre elles ont reçu un trophée lors d’une soirée événement rassemblant 500 dirigeants et décideurs bretons. L’un des candidats a également été mis à l’honneur par le public, qui a voté en direct le soir de cet événement, pour le projet le plus prometteur.

Cet événement est l’occasion de démontrer que la transformation numérique est un facteur clé de réussite pour toutes les entreprises.

Quelles sont les étapes ?

– Remplissez votre dossier de candidature en ligne avant le 31 mai 2016.

– Rencontrez un expert CCI pour étudier votre projet entre le 1er juin et le 15 août 2016.

– Challengez votre projet face à un jury le 29 septembre 2016.

– Valorisez votre entreprise lors de la soirée de remise des trophées du 11 octobre 2016.

B2O accompagne chaque année des candidats.

L'an passé, B2O a accompagné 3 clients ayant déposé leur dossier pour participer à la finale de la 3ème édition du concours CRISALIDE NUMERIQUE organisé par la CCI Rennes.

Lors de la 2ème édition, la société ABF35 avait été lauréate du prix de la mobilité des salariés.

B2O partenaire de la 4ème édition du Concours Crisalide Numérique.

B2O est  partenaire de cet évènement et offrira un audit personnalisé de la gestion commerciale d'un des lauréats.


Pour en savoir plus : www.crisalide-numerique.fr

Découvrez le témoignage des candidats et lauréats des éditions précédentes.

Retrouvez le Règlement CRISALIDE NUMERIQUE#4.