Logiciel mobile dédié Installateur
Logiciel mobile dédié Installateur

 

ABF35 est une société de maintenance, dépannage, réparation et installation de portes, portails et barrières automatiques au service des promoteurs, SYNDIC, industries, tertiaire

"Notre forte croissance n'aurait pas pu se faire sans ce logiciel mobile dédié installateur qui optimise la productivité des techniciens & administratifs".

"B2O a personnalisé pour les besoins d'ABF son progiciel de gestion 100% web sécurisé des contrats, du parc client, de la facturation du SAV, accessible à distance et en temps réel depuis les tablettes des techniciens. Cette application nous a permis de réduire par 10 les temps de traitement des facturations semestrielles, gagner en temps d’intervention sur site pour les techniciens et d’exploiter une traçabilité des actions.

Quand les techniciens arrivent sur une intervention, ils bénéficient de l’historique des réparations de l’appareil, des documentations produits, des compte-rendus des visites en temps réel. Quand le standard au siège ABF reçoit une demande d’intervention pour une panne, le technicien reçoit automatiquement un e-mail ou SMS pour le prévenir et son planning est mis à jour en temps réel. Il peut géolocaliser les appareils installés par ABF 35.

Les clients ont accès à une partie de l’application via un extranet où ils peuvent visualiser la gestion du parc les concernant: contrats, historique et CR interventions ABF 35, taux de panne, avancement des visites; les clients peuvent passer commande d’émetteurs directement en ligne sans passer par le fax ou l’email ou le téléphone.

Nos clients ont ainsi accès en toute transparence et en temps réel à toutes les informations des interventions réalisées pour le compte de leur entreprise."

Erwan CROCHET- Dirigeant ABF35

ABF35 a gagné le concours Crisalide Numérique 2014 organisé par la CCI RENNES, catégorie 'mobilité des salariés'; retrouvez l'interview de Erwan Crochet, directeur général ICI

Lisez aussi les articles de presse  :

BATINFO (septembre 2015)
LE MONITEUR (Janvier 2016)


La solution B2O est en mode SaaS (Software as a Service) accessible directement par le web. Aussi sa mise en place est rapide et ne requiert pas d’investissements d’infrastructure. Les données sont hébergées dans un cloud privé.

En savoir plus sur la solution B2O dédiée aux installateurs